Péronnik l'idiot Markus Leicht

  • Roman (broché). Paru en 07/2006
  • Expédié sous 4 à 8 jours
Carabistouille ! Le plus grand gros des héros de la mythique Cynandrie est parmi nous.
Lire la suite

Pour donner votre avis, veuillez vous identifier.

  • Picto de réduction 8,93 €   9,40 €

Livraison gratuite (voir conditions)

Expédié sous 4 à 8 jours

 

Le Mot de l'éditeur : Péronnik l'idiot

Carabistouille ! Le plus grand gros des héros de la mythique Cynandrie est parmi nous.
En compagnie de son tonneau magique préféré, il se lance dans une suite d’aventures toutes aussi échevelées qu’improbables. Il faut dire qu’affronter des arbres mangeurs d’hommes, des dragons retors, des nécromanciens, des clowns, des vendeurs de kébabs, les exécuteurs de la Mort-Qui-Tue et le terrible maistre Alarik, ce n’est pour lui que broutilles. Ou presque. Surtout s’il y a un bon tonneau de bière à la clé.
Car que serait Péronnik sans un tonneau à portée de main ? … et surtout sans ses jambes pour s’enfuir à bon escient ? Décidément, voilà un personnage que vous ne risquez pas de confondre avec Khonan le barbare ou avec Gougueul le facétieux.
— Allez, tavernier, apporte-moi un autre tonneau…
 
 
Ce roman est suivi d’une nouvelle :
 
L’histoire sans faim, de Paul Alary
Markus pédalait pour fuir l’Univers qui s’enroulait sur lui-même tel une moquette… Si maintenant les auteurs ne peuvent plus faire boire des saletés à leurs personnages sans qu’ils se vengent !

Fiche détaillée : Péronnik l'idiot

Auteur Markus Leicht
Editeur Eons Productions
Date de parution juillet 2006
Collection Fantasy
Format 13 cm x 20 cm
ISBN 2754403302
Illustration Pas d'illustrations

Guides & Dossiers

Goncourt des lyceens 2009

Goncourt des lyceens 2009
La sélection Goncourt des lyceens 2009

Voir tous les guides

 
Veuillez patienter...

Veuillez patienter...