Cuisine provençale Collectif

  • Guide (broché). Paru en 01/2008
  • Expédié sous 4 à 8 jours
28 recettes illustrées

Apprenez les secrets de la ratatouille, du cul de lapin aux aromates, de la soupe au pistou et des pamplemousses confits... et gorgez vos repas de soleil !
Régalez-vous...

Extrait du livre :
Anchois

° 500 g d'anchois
° 1 citron
° Sel...
Lire la suite

Pour donner votre avis, veuillez vous identifier .

KoboPour une maman numérique, offrez le Kobo by Fnac, la liseuse numérique tactile et légère.

Découvrez les bonnes raisons de le choisir

  • Picto de réduction 1,90 €   2 €

Livraison gratuite ( voir conditions )

Expédié sous 4 à 8 jours

Format ePub, PDF, AVE ou DAE ?

Pour télécharger vos livres numériques (couramment appelés eBook) plusieurs formats peuvent exister :

Le format ePub a été conçu pour optimiser la lecture sur les readers de livres numériques. Les formats ePub sont aussi consultables sur votre ordinateur grâce au logiciel Adobe Digital Editions, à télécharger gratuitement après votre achat.

Les fichiers au format PDF peuvent être lus sur les readers de livres numériques cependant nous vous conseillons une consultation sur votre ordinateur à l’aide du logiciel Adobe Digital Editions, à télécharger gratuitement après votre achat.

Les BD au format DAE et AVE sont lisibles uniquement depuis votre compte fnac.com. La lecture des BD numériques sur fnac.com se fait en streaming.

Fermer
PROFESSIONNELS
En vente aussi sur fnacpro.com
 

Les internautes ayant acheté Cuisine provençale ont également acheté :

Le Mot de l'éditeur : Cuisine provençale

28 recettes illustrées

Apprenez les secrets de la ratatouille, du cul de lapin aux aromates, de la soupe au pistou et des pamplemousses confits... et gorgez vos repas de soleil !
Régalez-vous...

Extrait du livre :
Anchois

° 500 g d'anchois
° 1 citron
° Sel, poivre
° Huile d'olive

Lever les filets, c'est très facile ! Les filets d'anchois juste assaisonnés de jus de citron, d'huile d'olive, de sel et de poivre sont un régal et d'une grande finesse. Si vous n'en avez pas de frais, vous pouvez le faire avec des filets d'anchois au sel, bien lavés et dégorgés dans l'eau fraîche une demi-journée. Ils seront bien moins salés et ils se mangent aussi avec des croûtons de pain grillé.

Fiche détaillée : Cuisine provençale

Editeur Ouest France
Date de parution janvier 2008
Collection Petits Touts
ISBN 2737345065
EAN 978-2737345067
Illustration Pas d'illustrations
Sur Fnac.com vous trouverez aussi : Cuisines  |  Cahier recettes provencales  |  Livre creches provencales  |  La cuisine provencale  |  Le baudet du poitou et le cheval  |  Fjord le livre de cuisine  |  La grande cuisine des desserts  |  Cuisine de la méditerranée  |  La cuisine des enfants  |  La bonne cuisine  |  Aoc fromage  |  Le chien des baskerville  |  Livre cuisine provencale  |  La bible de la cuisine tradition  |  Livres recettes cuisine provencale  |  Le livre du jardinage et de la cuisine  |  De l écriture aux écrits professionnels  |  La cuisine au grill  |  Incredible flutist
 
Veuillez patienter...

Veuillez patienter...