- » Livre
- »Jean Gabin, le monument du cinéma français
Jean Gabin, le monument du cinéma français Christian Dureau
- Biographie (cartonné). Paru en 05/2009
-
Expédié sous 4 à 8 jours
Il s’est appelé Henri le Nantais, Malanese, Gaston Dominici, Paulo les Diams, Maigret, après avoir été Pépé le...
Lire la suite
-
Note des internautes:
|
- Lire les avis des internautes (2)
Pour donner votre avis, veuillez vous identifier .
Pour une maman numérique, offrez le Kobo by Fnac, la liseuse numérique tactile et légère.
Format ePub, PDF, AVE ou DAE ?
Pour télécharger vos livres numériques (couramment appelés eBook) plusieurs formats peuvent exister :
Le format ePub a été conçu pour optimiser la lecture sur les readers de livres numériques. Les formats ePub sont aussi consultables sur votre ordinateur grâce au logiciel Adobe Digital Editions, à télécharger gratuitement après votre achat.
Les fichiers au format PDF peuvent être lus sur les readers de livres numériques cependant nous vous conseillons une consultation sur votre ordinateur à l’aide du logiciel Adobe Digital Editions, à télécharger gratuitement après votre achat.
Les BD au format DAE et AVE sont lisibles uniquement depuis votre compte fnac.com. La lecture des BD numériques sur fnac.com se fait en streaming.
FermerLes internautes ayant acheté Jean Gabin, le monument du cinéma... ont également acheté :
Le Mot de l'éditeur : Jean Gabin, le monument du cinéma français
Il s’est appelé Henri le Nantais, Malanese, Gaston Dominici, Paulo les Diams, Maigret, après avoir été Pépé le Moko et le Maréchal Lannes. Mais dans tous les cas, il a été avant tout Jean Gabin, surnommé «Le Vieux» par ses amis et ses jeunes partenaires, tels Alain Delon et Jean-Paul Belmondo.
Une personnalité hors du commun, un merveilleux acteur, mais surtout un homme discret et pudique à la carrière d’exception.
Avis des internautes : "Jean Gabin, le monument du cinéma français"
Notes des clients :
Lire tous les commentaires Écrire un avis





Note :
Fnac définit un Contributeur Majeur comme étant un utilisateur du site qui fournit un grand nombre d’avis très utiles sur les produits. Le nombre de commentaires d’un examinateur et les votes d’utilité reçus pour chaque commentaire sont les deux critères qui déterminent le rang d’un examinateur.
Note :
Fnac définit un Contributeur Majeur comme étant un utilisateur du site qui fournit un grand nombre d’avis très utiles sur les produits. Le nombre de commentaires d’un examinateur et les votes d’utilité reçus pour chaque commentaire sont les deux critères qui déterminent le rang d’un examinateur.
Fiche détaillée : Jean Gabin, le monument du cinéma français
| Auteur | Christian Dureau |
|---|---|
| Editeur | Carpentier Didier Eds |
| Date de parution | mai 2009 |
| Collection | Stars De L'ecran |
| ISBN | 2841676145 |
| EAN | 978-2841676149 |
| Illustration | Pas d'illustrations |
Christian Dureau : Autres articles
-
-
-
- George Clooney
- Christian Durea...
-
-
-
-
- Clint Eastwood
- Christian Durea...
-
-
-
-
- John Wayne, un homme, une légende
- Christian Durea...
-
-
-
- Steve Mc Queen
- Christian Durea...
-
-
-
-
- Robert de Niro
- Christian Durea...
-
-
Voir aussi
- Art, Cinéma, Musique > Tous les livres sur le cinéma > Acteurs et Actrices, Biographie Autobiographie > Jean Gabin
- Art, Cinéma, Musique > Tous les livres sur le cinéma > Tous les livres Acteurs, producteurs, réalisateurs > Acteurs et Actrices, Biographie Autobiographie > Jean Gabin
- Biographie Autobiographie > Acteurs et Actrices, Biographie Autobiographie > Jean Gabin
Découvrez la communauté cuisine »
Téléchargements ebooks »
4 CD ou DVD = 20 € »
2 Blu-ray achetés = le 3ème offert »
Découvrez la Sony PS Vita »
Tous les jeux de plein air »
Les 20 jours High-Tech Fnac »
Livres photo à partir de 8,90 € »
Meilleures ventes coffrets cadeaux »
Campings en France »
Plus de partage


Vous avez choisi d'être alerté sur les nouveautés
de