Charles Aznavour Collectif

  • Biographie (broché). Paru en 12/2011
  • Expédié sous 4 à 8 jours
Après plus de 60 ans de carrière, ce livre revient sur les moments forts du chanteur qui ne connu le succès en France qu’en 56, dix ans après ses débuts. Avec 100 millions de disques vendus dans le monde, plus de 1000 chansons composées, et 60 films...
Lire la suite

Pour donner votre avis, veuillez vous identifier .

KoboPour une maman numérique, offrez le Kobo by Fnac, la liseuse numérique tactile et légère.

Découvrez les bonnes raisons de le choisir

  • Picto de réduction 18,05 €   19 €

Livraison gratuite ( voir conditions )

Expédié sous 4 à 8 jours

Format ePub, PDF, AVE ou DAE ?

Pour télécharger vos livres numériques (couramment appelés eBook) plusieurs formats peuvent exister :

Le format ePub a été conçu pour optimiser la lecture sur les readers de livres numériques. Les formats ePub sont aussi consultables sur votre ordinateur grâce au logiciel Adobe Digital Editions, à télécharger gratuitement après votre achat.

Les fichiers au format PDF peuvent être lus sur les readers de livres numériques cependant nous vous conseillons une consultation sur votre ordinateur à l’aide du logiciel Adobe Digital Editions, à télécharger gratuitement après votre achat.

Les BD au format DAE et AVE sont lisibles uniquement depuis votre compte fnac.com. La lecture des BD numériques sur fnac.com se fait en streaming.

Fermer
PROFESSIONNELS
En vente aussi sur fnacpro.com
 

Les internautes ayant acheté Charles Aznavour ont également acheté :

Le Mot de l'éditeur : Charles Aznavour

Après plus de 60 ans de carrière, ce livre revient sur les moments forts du chanteur qui ne connu le succès en France qu’en 56, dix ans après ses débuts.

Avec 100 millions de disques vendus dans le monde, plus de 1000 chansons composées, et 60 films à son actif, le « vilain petit canard » de la chanson française est devenu un artiste emblématique dans le monde entier. Nommé « Artiste de variété du siècle » par le Times et CNN en 1998, il est reconnu performer par excellence et détrône Elvis Presley et Bob Dylan.

Découvrez également la face cachée de l’homme qui a toujours porté hautes les couleurs de son pays, et est maintenant ambassadeur d’Arménie en Suisse, et représentant permanent de l’Arménie auprès de l’ONU.

Fiche détaillée : Charles Aznavour

Editeur Timée Eds
Date de parution 16/12/2011
Collection Art Et Culture
ISBN 2354012667
EAN 978-2354012663
Sur Fnac.com vous trouverez aussi : 1 0 independent addict digipack  |  Identités virtuelles les profils utilisateurs  |  La traversée du temps edition collector  |  She wolf  |  Lo sposo di tre e marito di nessuna
 
Veuillez patienter...

Veuillez patienter...