Charlotte le masque Ingrid Clement

  • Roman (broché). Paru en 11/2010
  • En Stock

Pour être livré le mercredi 30 mai commandez avant demain 13h et choisissez la livraison express .

Charlotte, alsacienne d’origine, après des années de soumission, rompt enfin de son mari, grand avocat affairiste à notoriété internationale. Rabaissée, harcelée, elle redresse enfin la tête en redécouvrant la passion avec Franck pour former un couple en symbiose. Son amie Corinne, avocate...
Lire la suite

Pour donner votre avis, veuillez vous identifier .

Format ePub, PDF, AVE ou DAE ?

Pour télécharger vos livres numériques (couramment appelés eBook) plusieurs formats peuvent exister :

Le format ePub a été conçu pour optimiser la lecture sur les readers de livres numériques. Les formats ePub sont aussi consultables sur votre ordinateur grâce au logiciel Adobe Digital Editions, à télécharger gratuitement après votre achat.

Les fichiers au format PDF peuvent être lus sur les readers de livres numériques cependant nous vous conseillons une consultation sur votre ordinateur à l’aide du logiciel Adobe Digital Editions, à télécharger gratuitement après votre achat.

Les BD au format DAE et AVE sont lisibles uniquement depuis votre compte fnac.com. La lecture des BD numériques sur fnac.com se fait en streaming.

Fermer
PROFESSIONNELS
En vente aussi sur fnacpro.com
 

Le Mot de l'éditeur : Charlotte le masque

Charlotte, alsacienne d’origine, après des années de soumission, rompt enfin de son mari, grand avocat affairiste à notoriété internationale. Rabaissée, harcelée, elle redresse enfin la tête en redécouvrant la passion avec Franck pour former un couple en symbiose.

Son amie Corinne, avocate accomplie et libérée de son vécu, accueille cette passion avec joie, malgré les relents du passé qu’elle suscite parfois.

Charlotte est le premier volume d’une trilogie romanesque de trois femmes juristes au lourd passé, Charlotte, Corinne et Virginie, qui tentent de vivre dans le Lyonnais, le Beaujolais.

Pour que la société, les idées reçues changent, pour que les femmes parlent et se battent.

Avis des internautes : "Charlotte le masque"

Notes des clients : Note moyenne des internautes :3/5

Lire tous les commentaires Écrire un avis

Répartition des notes (1 avis)
note
 
0
note
 
0
note
 
1
note
 
0
note
 
0
Avis du produit(1)  | Écrire un avis

Note : Note de l'internaute :3/5

ingrid
Fermer la fenetre Fnac définit un Contributeur Majeur comme étant un utilisateur du site qui fournit un grand nombre d’avis très utiles sur les produits. Le nombre de commentaires d’un examinateur et les votes d’utilité reçus pour chaque commentaire sont les deux critères qui déterminent le rang d’un examinateur.
saint lager, 17/12/2010
A lire
Dans 3 étoiles de ce début de cette trilogie
2 personnes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Faites connaître cet avis :
Voir tous les avis

Fiche détaillée : Charlotte le masque

Auteur Ingrid Clement
Editeur Persee
Date de parution novembre 2010
ISBN 2352167531
EAN 978-2352167532
Illustration Pas d'illustrations
 
Veuillez patienter...

Veuillez patienter...