La Maison d'à côté

Lisa Gardner (Auteur) Cécile Deniard (Traduction) Paru en avril 2013 Roman (ePub)
    • La Maison d'à côté_0
    La Maison d'à côté
    PLAYLIST
    Interview de Sandrine Collette - Les Larmes noires sur la terre
    Interview de Sandrine Collette - Les Larmes noires sur la terre
    00:00 / 00:00

    Revendez le vôtre : La Maison d'à côté en quelques clics seulement,
    sur fnac.com

    1. Vous mettez en vente
    2. Un client achète votre produit
    3. Vous expédiez votre produit
    4. Vous êtes payés
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Date de parution avril 2013
      Editeur Albin Michel
      Format ePub
      Type de DRM Adobe DRM

      Voir toutes les caractéristiques

    • Un fait divers dans une banlieue résidentielle de Boston passionne les médias. Sandra Jones, jeune maîtresse d'école et mère modèle, a disparu. Seul témoin : sa petite fille de quatre ans. Suspect n° 1 : son mari Jason. Dès que l'inspectrice D.D. Warren pénètre chez les Jones, elle sent que quelque chose cloche : les réticences de Jason à répondre à ses questions, son peu d'empressement à savoir ce qui a bien pu arriver à son épouse « chérie »... Tente-t-il de brouiller les pistes ou cherche-t-il à protéger sa fille ? Mais... Voir la suite

    • 9€49

      Téléchargement immédiat

      Retrouvez votre ebook dans l'appli Kobo by Fnac et dans votre compte client sur notre site web dès validation de votre commande.

      Kobo

      Kobo by Fnac

      Découvrez toutes
      les liseuses numériques

      Découvrir
    • Satisfait ou remboursé
    • SAV Fnac 7 jours sur 7
    • Retour gratuit en magasin
    • Paiement à l'expédition
    Téléchargez un extrait numérique de ce livre avant de l'acheter

    Indispensable avec La Maison d'à côté

    KOBO by Fnac

    Lisez le avec Kobo by Fnac

    Bénéficiez du même confort de lecture qu’un livre papier avec les liseuses Kobo by Fnac ou retrouvez vos eBooks dans les Applis Kobo by Fnac GRATUITES pour tablettes et smartphones. Emportez plus de 3000 livres partout avec vous avec Kobo by Fnac.

    En savoir plus

    Résumé La Maison d'à côté

    Un fait divers dans une banlieue résidentielle de Boston passionne les médias. Sandra Jones, jeune maîtresse décole et mère modèle, a disparu. Seul témoin : sa petite fille de quatre ans. Suspect Nº1 : son mari Jason.

    Dès que linspectrice D.D. Warren pénètre chez les Jones, elle sent que quelque chose cloche : les réticences de Jason à répondre à ses questions, son peu dempressement à savoir ce qui a bien pu arriver à son épouse "chérie"... Tente-t-il de brouiller les pistes ou cherche-t-il à protéger sa fille, à se cacher ? Mais de qui ?

    Après avoir lu ce suspense, vous ne regarderez jamais plus une porte déverrouillée, une fenêtre entrouverte ou une page Web de la même façon... Les fans de Sauver sa peau apprécieront cette nouvelle enquête particulièrement surprenante de la non moins surprenante D.D. Warren !

    "Certainement le suspense le plus complexe de Gardner. Un régal." Booklist

    "Une de ces énigmes élégantes quil est parfaitement impossible de résoudre avant la révélation finale." Book Reporter.com

    Coups de cœur des Libraires

    HELENE de FNAC Paris - Montparnasse

    grand prix des lectrices de Elle policier 2011

    Sandra Jones a mystérieusement disparu - laissant seule sa fille dans la maison. Tous les éléments rendent son mari Jason suspect, mais que s'est-il réellement passé dans la maison d'à côté ? Et quel est le secret des membres de cette famille qui font tout pour paraître normaux aux yeux de tous ? Un excellent thriller

    ANNE de FNAC Le Havre

    La maison d'à coté

    Un fait divers dans une banlieue résidentielle de Boston passionne les médias. Sandra Jones, jeune maitresse d'école et mère modèle, a disparu. Seul témoin: sa fille de 4 ans. Suspect n°1: son mari jason peu enclin à répondre aux questions de la police. Tente-t-il de brouiller ou cherche-t-il à protéger sa fille?

    On en parle La Maison d'à côté

    Vidéo

    PLAYLIST
    Interview de Sandrine Collette - Les Larmes noires sur la terre
    Interview de Sandrine Collette - Les Larmes noires sur la terre
    00:00 / 00:00

    Caractéristiques détailléesLa Maison d'à côté

    Caractéristiques numériques

    • Format ePub
    • Traduction Cécile Deniard
    • Editeur Albin Michel
    • Date de parution avril 2013
    • EAN 9782226222428
    • Type de DRM Adobe DRM
    • Droit d'impression Non autorisé
    • Droit de Copier/Coller Non autorisé
    Quel format pour mon livre numérique ?

    Autres œuvres de Cécile Deniard

    Artistes du même univers Autour de Cécile Deniard

    4,5/5
    • 1
      0
    • 2
      1
    • 3
      0
    • 4
      4
    • 5
      7
    4 quasiment parfait Posté le 29 oct. 2015

    Ce livre ne lui manque pas grand chose pour être parfait. On est tout de suite plongé dans l'histoire dans l'énigme et le suspens. Tout est très bien ficelé, dommage que les dernières pages deviennent évidente sur les "méchants" de l'histoire. On s'attache vite aux personnages à cette petite Ree et son papa malgré son air suspect. J'ai eu du mal a fermer ce livre. Je le recommande vivement pour passer un excellent moment.


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    Valence

    4 Un suspense psychologique intelligent et captivant Posté le 30 juil. 2013

    Un très bon suspense psychologique, efficace et aux personnages bien dessinés, qui vire au page-turner et se dévore sans pour autant tomber dans la superficialité d'un Coben. Au contraire, l'auteur en profite pour pointer avec finesse certains fonctionnements de la justice américaine qui interpellent.La construction polyphonique du roman achève de perdre le lecteur parmi les différents coupables potentiels qui, au contraire, sortent des sentiers battus et prennent vite une consistance et une crédibilité rares. Un suspense ultra-efficace et intelligent qui ravira les amateurs - auxquels je conseille vivement tous les romans de John Katzenbach, ainsi que les deux excellents thrillers (malheureusement méconnus) de Tom Bale : "La Femme qui en savait trop" et "Coupés du monde" !


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 Dangerosité des mensonges et non-dits... Posté le 29 août 2012

    Dans une petite ville tranquille, une jeune et belle femme disparaît, laissant sa petite fille de 4 ans et son mari. Mari, jeune voisin au passé dé délinquant sexuel sont les premiers sur la liste des enquêteurs. Tout tourne autour des accès internet du mari, des secrets de son passé, journaliste (?); d'un jeune élève amoureux de son professeur qui cherche à la sauver. De la réapparition du père de Sandra pour récupérer la petite Ree.. On vit de l'intérieur l'angoisse de Jason et sa fille ; del'extérieur celui de sandra et des flics. On est balloté, ne sachant plus qui est coupable... jusqu'à la fin, étonnante et rassérénante. Un très bon thriller psychologique à recommander !


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    4 un livre prenant Posté le 01 juil. 2012

    je ne connaissais pas l auteur; apparemment c'est ptetre son meilleur livre. c'est bien écrit, facile à lire, et en meme temps très habile. on se met à la place de chaque personnage. au fur et à mesure qu'on lit les pages, on a envie de lire encore et encore ! un bon livre à suspense


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    bordeaux

    2 nul Posté le 30 avr. 2012

    nul pas de suspense , pas un thriller , long à lire , très décue par l'auteur qui d'habitude fait beaucoup mieux. regrette mon, achat


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    Voir tous les avis
    Questions et réponses

    Voir Aussi

      Attention Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.